Afficher un message
Vieux 16/09/2016, 01h12   #18
mmk67
Débutant T-E
 
Avatar de mmk67
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 40
Thanks: 18
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mmk67 is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir tout le monde.

Franchement sa me fais plaisir de voir que mon sujet intéresse des personnes.

Donc je vais me reprendre depuis le début en espérant être le plus clair possible.

Donc pour commencer, je ne CHERCHE PAS LA MÉTHODE CONCERNANT LES AJUSTEMENT KILOMÉTRIQUE, mais seulement comment éviter de toujours télé coder le bsi.

Je ne cherche pas à swapper des eeproms parce que malheureusement défois je n'ai pas l'ancien bsi ou il est cramé.

Ensuite, pour jouer les modérateurs, comme je vous l'ai dis précèdement , j'ai appris et utiliser nyo ainsi que tous les matériaux pour ajuster les kilométrage sur ce forum et on utilisant maon cerveau. Et c'est pas pour autant que je trafique. Que vous me croyez ou pas, vous faites du hors sujet ( oui on s'éloigne du sujet) parce que je vous demande pas comment on fais pour baisser mais uniquement comment eviter le télécodage . Donc au mieux vous me croyez et on avance ensemble et au pire je suis un mythoman et je vais continuer a baisser et trafiquer les compteurs en prenant 20 minutes de + pour télécoder. Refléchissez un peu svp.

Et pour terminer, moi et les télé codages sa fait 2. Un ami à qui j'ai fais la manipulation parce qu'on lui avait volé son compteur à griller. J'ai tout de suite vérifier son contrôle technique ainsi que la dernière facture d'entretien. Ben une fois réaliser. Hop reset bsi sur nyo. Remontage de tout et paf. Antidémarrage, numéro vin a remettre et tout le tralala. Aujourd'hui la voiture est immobilisé au garage parce que la clim ne fonctionne plus malgrès que j'ai tout télécoder et il n'ya plus de dialogue avec le caclulateur abs.

Je suis perdu et sa me saoul , parce que j'aide cette personne gratuitement et sa voiture est bloqué lol.

Cordialement.

Ps: je vous met tous un thanks pour avoir eu la peine de me répondre.

Merci encore.
mmk67 est déconnecté   Réponse avec citation