Discussion: Clés Renault
Afficher un message
Vieux 02/11/2017, 19h20   #7
EDAS
Banned
 
Avatar de EDAS
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 181
Thanks: 215
Thanked 129 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 0
EDAS is just really niceEDAS is just really niceEDAS is just really niceEDAS is just really niceEDAS is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
les gars , vous voyez pas les clefs ou ? , je comprend pas ce poste
vous avez clé clio2 clio3 etc etc
bonsoir et merci pour vos participations, le but de ce post est de savoir quel PCB utiliser par rapport a l'année de la voiture. je m'explique un peu plus , donc sur la première photo ce sont les clés 2 et/ou 3 boutons en recto verseau pour clio 3 twingo 2 modus .... mais le souci est que ces clés la n'ont pas le même PCB, et je ne sais pas quel model va avec quel model de voiture, ???? la semaine dernière j'ai programmé une clé sur une twingo 2 le démarrage est ok mais pas la centralisation et pour la photo N° 2 c'est les clés un bouton avec des PCB différents j ai eu encore une fois le souci de compatibilité quand j ai voulu programmer une clé j'ai eu un message d'erreur avec ecu tool.
merci

---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
je pense qu'il voulait plutot savoir pourquoi y a des cles clio 3 avec pcf7946 et d'autre pcf7947
bonsoir
oui ça aussi mais si tu remarque bien il n y a pas que le pcf qui différent mais le circuit complet.

---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut,
les pcb posté du deuxième photo sont tous valables pour les véhicules équipés d'un ID46 un seul bouton ex= clio 2PH2,kangoo1PH2,twingo1PH2,clio symbole PH1.
bonsoir
merci pour ta réponse et désolé de te contrarier j'ai fais le test avec une clé 1bouton (3ém PCB sur la photo ) sur une clio 2 année 2003 et ca passe pas, j ai eu un message d'erreur avec ecu tool. j'ai essayé avec le PCB N°1 et la tout va bien démarrage et centralisation. donc il ne sont pas tous compatible.
EDAS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to EDAS For This Useful Post:
pouettedu76 (03/11/2017)