Discussion: choix de scanner
Afficher un message
Vieux 01/02/2018, 01h49   #5
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
abdel77 évite d induire les gens en erreur stp !!
depuis quand faire du diag avec valises clone constructeur c'est prendre des risques des-fois ??!!
Jamais vu qu on planter une voiture avec valise clone en faisant du diag !!
tu lui dit delphi clone y a quoi de différent entre une delphi chinoise clone et une interface constructeur clone ??
les deux sont des clones et chinoises donc ou est al différence ??
crdt

seadoo831 Il y a combien de valise chinoise qui font du diag?Je crois qu'il y en a au moins 100 voir plus et de qualité toutes différentes (donc de la plus pourrit a la bonne qualité) et quand je lui dis ça c'est pour qu'il évite de brancher n'importe quoi surtout si c'est une voiture client...
J'ai par exemple moi même déjà reçu une valise chinoise de mauvaise qualité ou les soudures faisaient que 2 parties qui ne devaient pas être ensemble se touchaient donc si toi tu me dit que ya aucun risque avec ça en la branchant sur un véhicule alors je dis plus rien c'est mieux...
Et je dis la delphi clone car c'est une des meilleurs qualité prix pour débuter (c'est mon avis perso et tu peux me laisser avoir mon avis ou c'est interdit?)
Après pour les autres c'est mon avis perso mais il y a certain câbles ou valises chinoise que je brancherais pas sur mon véhicule personnel donc encore moins sur voiture client...
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation