Afficher un message
Vieux 19/11/2021, 21h14   #20
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 597
Thanks: 844
Thanked 524 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Il ne faut jamais baisser ses prix pour attiré la clientèle, comme dit plus haut, tu attire de mauvais clients qui de toute façons cherche toujours a grater au moins cher.
En plus de passer pour un guignol aux yeux des autres, si c'est "trop" pas cher les gens se méfie.

Je constate que quand on est correct et qu'on explique bien au client les interventions/panne le bouche a oreille fait tout, c'est bien de se faire connaitre par les professionnel autour de la mécanique (fournisseur, contrôle technique, carrosserie..) ça fait un résaux de clients rapidement.

Pour autodata, depuis le temps c'est dépassé, Haynes fait baucoup mieux, mais ça reste parfois hasardeux, j'ai démonter un bloc ABS sur un moteur CBAB AUdi A3 il me donne 2 h environ dépose/repose avec purge, en gros sous la boite à air. En fait le bloc ABS est derrière le moteur avec le FAP en plein milieu je te laisse imaginé la loose quand le devis est fait.

Je pense quand même voir pour me fournir une licence haynes je ne connais pas d'autre logiciel multimarque temps barèmé. Encore on a de la chance avec la version 2016, mon carrossier lui il est obligé de prendre une licence Sidexa.

---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

Et pour le coup de la vidange sans filtre à huile, c'est une hérésie, même si un client me le demande je ne le fait pas !
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
sadna (19/11/2021)