Afficher un message
Vieux 17/09/2022, 12h01   #15
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 687
Thanks: 2 396
Thanked 5 444 Times in 3 052 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CoLLosSe44 Voir le message
Salut c’est seulement par mail au développeur je devrais pouvoir trouver sont mail quelque par et si je dit pas de bêtises sont tarif à augmenter a 600€. Si je dit des bêtises corriger moi.
c´est tout a fait ca, pour les tarifs

---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Salut les logiciels pas chère c’est comme tout tu as beaucoup de limite , soit tu fais appels à un mappeur , soit tu prends dés logiciels plus chère , davinci est pas mal, moi je suis intéresser par winmaf la je n’est pas le budget mais ça a l’air pas mal et gérer par un connaisseur ( bien connu dés forums ) .
je l´utilise et c´est vraiment bien et tu fait aussi bien du mod, du E85, et les solutions de désactivations ou suppressions et bien sur le sav
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
boul27 (17/09/2022), Fastdiag (17/09/2022)