Afficher un message
Vieux 19/05/2018, 20h34   #30
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nono93 Voir le message
Non je ne pense avoir rien louper comme dit plus haut a la suite de ces def j'ai changer turbo, bsm ecu off vane egr et sa na rien changer a mon problème de puissance

1 amie ma dit avoir eut le même problème de puissance sur une c3 jy croyais pas . mais comme j avais des injecteurs et plus d'espoir j'ai changer les 4 et depuis elle a toute sa peche
salut c n'importe quoi cette discussion !!! le prob n'etait surement pas là !!
tu t'es perdu et embrouillé et tu nous a envoyé a l'ouest ! de la panne avec tes infos !!
tu as changé beaucoup trop de pieces ! je ne sais pas comment tu vas t'en sortir !! niveau facturation !!
et une amie m'a dit que !! c'est pas serieux on s'éloigne du professionnel avec ses outils valise etc
la chance n'a rien a voir !! avec le diag !!
en mm temps si la solution te vas ce n'est pas ma voiture aprés tout !
bon week end
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
fayssal2017 (19/05/2018)