Afficher un message
Vieux 27/05/2018, 19h04   #1
Strikers
Membre habitué T-E
 
Avatar de Strikers
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Lyon
Messages: 102
Thanks: 111
Thanked 29 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Strikers is on a distinguished road
Par défaut golf 4 r32 gros problème dash

Salam à tous, je vous explique le problème que j'ai avec mon Golf 4 R32 . c'est mon véhicule perso que j'ai depuis 2 ans suite à une tentative de vol plusieurs pièces ont été volés dont mon compteur. J'ai réussi à trouver un compteur qui provient d'un véhicule de la même année que la mienne quasiment le même mois heureusement que je connaissais mon code PIN j'ai fait une lecture de l'eeprom. J'ai rentrer mon numéro de châssis ainsi que mon code PIN j'ai remis un aussi mon kilométrage. Le problème que j'ai c'est que lors de la première mise en contact tout fonctionne aucun problème les aiguilles les voyants le kilométrage quand je coupe le contact et que je le remets 10 minutes plus tard plus rien ne s'allume sauf le petit écran où il y a le kilométrage avec écrit def qui clignote et le véhicule ne démarre pas. si j'enlève la batterie pendant plus d'un jour quand je la remets le compteur fonctionne mais au premier coup de clef le problème réapparaît je vous demande un coup de main si quelqu’un aurrait une solution parce que je ne sais plus où chercher.

Je vous joint la lecture de mon eeprom modifier. Je l'ai lu avec xprog 5.70
Fichiers attachés
Type de fichier : bin dash R32 st 93c86.bin (2,0 Ko, 7 affichages)
Strikers est déconnecté   Réponse avec citation