Afficher un message
Vieux 15/05/2018, 00h24   #19
ptidave001
Membre attaché
 
Avatar de ptidave001
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 293
Thanks: 638
Thanked 87 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 10
ptidave001 will become famous soon enough
Par défaut

bonsoir a tous !

bon alors après avoir bien galéré a tous controle, verifier masse, clavette AAC, calage de la distrib, la vanne egr, lecture des paramètre au demarrage toujours rien a faire MAIS....!!! j'ai reussi

---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

Lol j'ai envoyé part erreur sans finir !

donc j'ai enfin reussi a trouvé après avoir perdu espoir , c'etait betement le volet ettoufoir d'admission qui merdais en etant mal commander part la depression.
En fait, lors du 1er demarrage non pas part le fait de retirer la batterie mais en fait du fait d'attendre, le volet etait ouvert donc demarrage et tout le fonctionnement ok, mais apres a la coupure du moteur celle si ce referme (normal pour ''arreter le moteur" en douceur) mais restait toujours fermée, et du coup part perte legere de la depression celle si s'ouvrais doucement et non pas du fait de retirer la batterie !
Du coup prochain demarrage impossible vu qu'il n'y avais plus d'air qui pouvait entrer dans l'admission .
J'ai plus cas controler les branchement correct de tout ces tuyaux de depression et voilà qu'elle parte enfinnnnn.

merci a tous de l'aide apportée , des fois on fait le tour de la panne bete alors qu'elle est juste devant nous.
bonne soiree

Dernière modification par ptidave001 ; 15/05/2018 à 00h33.
ptidave001 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ptidave001 For This Useful Post:
kamacho6 (17/05/2018), zenata (15/05/2018)