Discussion: ak500plus
Afficher un message
Vieux 30/12/2017, 10h13   #9
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut à tt donc brahim a raison sa fonctionne sous Windows 7 il m'a fait voir comment le faire pour y arriver vous installer ak300 puis ensuite ak500 puis après le drivers par contre hiere j'ai tenter de le ré ouvrir et il ne c'est pas ouvert mes vus les poisse que j'ai avec mes pc je pence que c'est normal amor89 desque je rentre je vais regarder mes ils me semble que je n'ai pas les 3 éléments que tu a encadrée je te confirmera sa une fois chez moi @
SLM pouette j'ai déjà effectuer cette manip mais son succès donc je suis rester sous XP et sa marche et le chinois que j'ai eu n'a pas réussi a le faire non plus

les adaptateurs son vendu a part juste savoir si tu les a acheter ou pas merci toi

brahim mes nous une photo de ton instal ak500 sur seven7 merci
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
pouettedu76 (30/12/2017)