Afficher un message
Vieux 15/06/2018, 18h05   #17
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ronan4982 Voir le message
bonjour a tous,
Si une version 9.25 cracké offline existe et dispo je me sacrifie pour la cause (je me balade en jupe dans la rue) ok je sors !
Arfff, j'ai hate de voir ca. lol

Allez

Desolé many pour le polluage.

---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h01 ----------

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Après Renault, tu pouvais pas t'empêcher d'aller faire ton MrRorry chez PSA !!
En tout cas bravo et moi comme sûrement beaucoup d'autres aimerai la tester!
Peu etre prochainement. je vais y reflechir.

---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
salut a tous , je voulais telecodé un bloc abs esp 8.1 sur un c4 picasso 1.6 hdi anné 2011 avec diagbox en version 7.76 et un message echec telecodage s est affiché , j ai essayé avec tous les appareil de diagnostic du voisinage , actia delphi , fvdi , bosch, tous me donne le meme message d erreur et impossible de telecodé je suppose que le telecodage doit etre fait par internet en concession ou chez un agent , mais j aimerais savoir si quelqun a trouvé le moyen de le faire hors constructeur merci..
Il faudrait qu'un tech de l'enseigne nous conseille surtout sur les conditions requises, des fois on fait pas ce qu'il faut et on met la faute sur l'outil lui meme.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
many888 (15/06/2018), Y.B tec (15/08/2018)