Afficher un message
Vieux 15/06/2018, 20h20   #21
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 070
Thanks: 7 186
Thanked 14 975 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
je ne sais pas si ce message m est destiné pour jugé de mes competences dans le monde de l automobile et de l utilisation de l outil de diagnostique mais mes amis j etais tech expert citroen et peugeot apres co tech chez peugeot , je n ai pas la science infusion car on en apprend tous les jours ..donc si j etais vous je garderais mes commentaire..l outil diagbox je le maitrise..le diag et sa methodologie idem, et mrrorry n hesite pas a dire ce que tu veux personne ne pollue l avis de tout le monde est le bienvenu , la porte est ouverte a tout le monde et a toute les solutions, une nouvelle version de diagbox sera la bienvenue sur ce forum ..

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 20h58 ----------



au niveau de l outil de diag moi je fais je fais ce qu il faut , sa fait 15 ans que je le maitrise jusqua la version 7.5 j ai jamais u de souci avec n importe quel type de programation , tout fonctionné a merveille..
salam
tu sais à qui tu t'adresses ?????????
un peux de respect , mesures tes paroles .......

---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

Du coup , tu vas en avoir toujours besoin de tes collègues citroen !!!!!!!!!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
jah83 (16/06/2018), many888 (15/06/2018)