Afficher un message
Vieux 22/02/2017, 07h46   #9
loulou69
Membre attaché
 
Avatar de loulou69
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Le Puy en Velay, France
Messages: 224
Thanks: 32
Thanked 44 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 10
loulou69 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
SLM ET SLT LOULOU sont te donner des cours sur se sujet qui a été traiter des maintes fois alors fait une petite recherche je suis sur que tu va trouver la réponse a ta question
avant de tenter quoi que se soit sur le bsi prend tes précaution voila amigo a+ inchallah
Hello
Je ne comprends pas ta réponse. Je suis comme pas mal d'habitué sur pas mal de forum voire auteurs de plusieurs tutoriels et je prone comme toi l'utilisation de la fonction Recherche
J'ai déjà utilisé cette fonction avec les mots clef AVDI+PSA, AVDI+EEPROM et de manière largement plus ouverte sans succès....
Peut être que je suis pas bon sur ce forum avec l'outil recherche (je peux l'entendre...)

Mais je pense que ma question (que je reformule ici) n'a pas été abordé :

Est ce possible un dump d'eeprom d'une BSI (lu avec un autre outil qu'AVDI...Par exemple Xprog...) dans AVDI pour AVDI fasse la recherche du code PIN

Je sais qu'AVDI fait cela à partir de l'OBD en tout automatique (lecture par OBD puis calcul et déduction du code PIN)
Mais est ce possible de passer directement l'étape lecture et faire rechercher directement à AVDI le code PIN à partir du dump ? Là est ma question....

C'est pour cela que j'avais ciblé les propriétaires de AVDI (et les propriétaires des clones tels que FVDI) qui connaissent l'interface et on peut être eu le cas (ou le souhait) de faire cela...

Sinon je sais trés bien qu'il est possible depuis la lecture de l'eeprom d'en extraire le code PIN via d'autres outils...


Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
on peut retrouver le code PIN dans tous les BSI VAN, CAN et UDS PSA
Par contre, Abrites ne fait que les CAN et UDS
Pour les modèles VAN, il faudra lire l'eeprom ou MCU avec Xprog par exemple
Merci de ta précision, c'est ce que j'avais lu dans la description sommaire de l'option PSA de AVDI

Si le sujet relatif a ma question a été abordé dans ce forum, MEA CULPA mais j'ai pas trouvé
__________________
[COLOR="Blue"]VCDS Hex-Net - VagCanPro+K
AVDI Psa Full et Renault partiel - ABProg[/COLOR]

Dernière modification par loulou69 ; 22/02/2017 à 07h48.
loulou69 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to loulou69 For This Useful Post:
depmeca (21/06/2017)