Discussion: demarage trafic
Afficher un message
Vieux 13/11/2018, 22h26   #12
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 726
Thanks: 2 733
Thanked 1 923 Times in 882 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
tes pas sérieux! la seul pompe que j ai c est une précompe au cul la pompe.
je suis curieux savoir quelle véhicule est équipe d origine avec pompe de gavage et poire ?
Megane 3 1l5 dci avec stop and start par exemple... Enfin je comfirme j aïs déjà vu.
Quand tu change le filtre à gazoil et que tu n'arrive pas à l amorcer. Tu te rend compte qu'elle est équipé du start and stop. Du coup tu a juste a mettre le contact.

-Sinon la dessu il me semble que tu a un clapet sur le retour des 4 injecteur à contrôler.
-La poire qui est poreuse
-probleme de faisceau au niveau de la bv après changement d embrayage. (faisceau agresser)
-il y a aussi le pignon de vilebrequin qui perd C est dents. (mauvais démarrage et default injecteur. avec 2 dents en moin il démarre quand même)
-reprog pour mettre des bougie de prechauffage rapide. (sur les vieux m9r)
-tu peux contrôler tes injecteur en les mettant en charge par le retour pendant 24h.
-Connecteur au niveau de la pompe jauge qui brule(si équipé ce qui n à pas l air d être ton cas)

Il faut être sur de la batterie et du démarreur.

J ai noter tout ce qui passai dans ma tête et autan te dire que C est le bordel.
Bon courage !
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pelican For This Useful Post:
guyguy307 (13/11/2018), revo (14/11/2018)