Afficher un message
Vieux 19/07/2018, 18h36   #11
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 493
Thanks: 1 149
Thanked 2 262 Times in 1 055 Posts
Pouvoir de réputation: 43
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par momo31200 Voir le message
salut merci dreamland de ton aide, je vois que tu es de toulouse, je suis un peu perdu en electronique voiture, on pourrais se voir afin que je te montre la voiture, merci
Hello

Avec plaisir mais je suis en congés et malheureusement pas sur Toulouse , si cela ne te presse pas trop je rentre début Aout .

Pour ton souci , il te faut vérifier si tu as bien 12 volts sur la voie 1 du connecteur jaune de ton BSM ( Boite fusibles compartiment moteur )
Si oui et pas sur ton compresseur alors souci sur faisceau moteur , si non présent tu peux essayer un autre BSM identique !!!!

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation