Discussion: Ddt2000
Afficher un message
Vieux 12/04/2017, 00h39   #13
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
bonsoir,
licence d'activation officiel , peur de rien pour gagner 4 sous ....
logiciel pirate , licence pirate , la c'est la vérité ..... le reste c'est du pipo
Salut gad,

je te trouve un peu dur avec profrenault, deja je dirais au pif que 80% des outils utilisés (origine de chine) sont des outils pirates et on ne s'en plaint pas, ensuite a part pour les ingés renault aucune activation n'est possible donc une license ddt2000 est forcement pirate. Pour finir profrenault est surement l'une des rares personnes qui connaisse renault aussi bien et peut apporté pas mal a ce forum qui selon moi s'appauvrit avec le temps. Il propose quand meme des versions dernier cri que peu peuvent fournir ici et une formation donc je ne vois pas ou est le mal ou alors je n'ai pas bien compris.

A bon entendeur l'ami
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MrRorry For This Useful Post:
tony60 (01/08/2017)