Afficher un message
Vieux 01/03/2018, 10h14   #4
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salam et bonjour
il faut encourager !!!!!!!!
réprimander , sanctionner ne mène à rien , un peu de diplomatie
mon cher ami !!!!!!!
cordialement et amicalement
Je connais un certain zenata qui blâme les membres ayant un manque d'expérience ou qui on du mal à s'exprimer, enfin dans bien nombre de cas c'est dans leur intérêt que M. zenata sa colère

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

Citation:
Envoyé par dd0u Voir le message
Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum, je lit beaucoup mais c'est vrai que je ne coche pas le "merci" je le ferais à présent.

D'ailleurs je n'avais pas fais ma présentation, ce qui est fait maintenant.

Je comprends la frustration de certain concernant concernant les membres avec 0 réputation.

Mille excuse.

Afin de me rendre utile, j'aimerai créer un post qui permettrai d'avoir accès à un lien permettant de télécharger un petit programme qui sert à obtenir le code pin des Renault avec la série de chiffre/lettre inscrite dans la clé afin de pouvoir l'utiliser avec canclip pour déverrouiller l'antidemarrage.

Ce qui m'a bien dépanne pour ma Clio 1.9dti.

Je cherche à aider sur le forum mais c'est difficile beaucoup de sujet auquel je pourrais répondre sont clos.

Voilà voilà
Dite moi ce que vous en pensez.
Et beaucoup de sujets sont ouverts
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
tony60 (01/03/2018), zenata (01/03/2018)