Afficher un message
Vieux 18/07/2017, 14h38   #348
mourad00b
Débutant
 
Avatar de mourad00b
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algeie
Messages: 19
Thanks: 17
Thanked 24 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mourad00b is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Lol toujours aussi n'importe quoi cette discussion...perso j'ai acheter 2 cartes mères chez delune pour 79€ l'unité.

Édit: pour la grande bouche (pour rester courtois, hein !) qui croit tout savoir je ne suis pas une femme, monsieur je sais tout, hein !!! C'est marrant comme tu me pourchasses dès que je poste un message sur le forum... aller, ça te fera une excuse pour jouer avec ton bouton ban et assouvir ton complexe d'infériorité.


Aller Peace and Love les amis
salam

Le prophète Mohamed (saws) à dit :que celui qui veut boire avec moi près du bassin au paradis qu'il tienne sa langue et sa main.

Amen

"Wa ida Khatabahoum El Jahilouna Kalou Salama".

---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Lol toujours aussi n'importe quoi cette discussion...perso j'ai acheter 2 cartes mères chez delune pour 79€ l'unité.

Édit: pour la grande bouche (pour rester courtois, hein !) qui croit tout savoir je ne suis pas une femme, monsieur je sais tout, hein !!! C'est marrant comme tu me pourchasses dès que je poste un message sur le forum... aller, ça te fera une excuse pour jouer avec ton bouton ban et assouvir ton complexe d'infériorité.


Aller Peace and Love les amis
allah yahdik
mourad00b est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mourad00b For This Useful Post:
amar (16/09/2017), ecutech (18/07/2017), REDZONE31 (23/07/2017)