Discussion: DAE Modus vierge
Afficher un message
Vieux 01/06/2018, 22h05   #7
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 865
Thanks: 2 110
Thanked 4 330 Times in 774 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon en fait, c'est bien 24C16 qu'il y a écrit et donc c'est bien la bonne puce que j'ai dessoudée et tenté de recup le dump.

Juste, je viens de réessayer de la lire et en fait je lisais en 25C16 et non 24C16... Oui je suis un peu con parfois...

Bref, du coup, dans 1 sens de la puce j'ai un message d'erreur, et dans l'autre sens j'ai que des FF FF FF.... Et j'ai essayé plein de fabriquant différent dans le Minipro pour la 24C16 ( ça par contre je vois pas la marque sur la puce...)

C'est peut-être pour ça que j'ai une erreur 1608 au diag... Et pas def01 ou def02 comme tout le monde ?
Bref si quelqu'un a un programme que je peux essayer d'injecter voir si elle le prend et le garde...

Merci!
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
electronico (02/06/2018)