Afficher un message
Vieux 19/09/2018, 01h18   #2
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi02 Voir le message
bonjour a tous
j ai une 206 1.6 16v xt prenium de 2002 206200kms
j'ai un gros problème sur ma 206 MUX.
j'ai 206200 kms kilométrique qui défile plus et compteur de vitesse aiguille reste a zero.
il affiche bien les km a pars il ne change plus même en journalier rien ne change.
j'ai changer le capteur de vitesse sur la boite de vitesse.
j'ai essayer un autre compteur avec le mec de la casse prés de chez moi mais toujours le même défaut.
tous les teste compteur avec pp2000 sont ok.
on a essayer d'effacer le défaut moteur odbII erreur P0501 sans succès.info code erreur P0501,j'ai changer le tachymètre j'obtien l'info vitesse a la BM34 la ou j'ai brancher un compteur tête haute,
j'obtiens combiné référence inconnu de pp2000,calculateur en cour de référencement.
j'ai 206200 kms kilométrique qui défile plus et compteur de vitesse aiguille reste a zero(ainsi que les autres informations conso - autonomie ect...)
En plus de cela les défauts anti_pollution moteur-airbag-oublie frein a main sonne au démarrage temoin stop clignote.
j'aurais un gros besoin de votre aides merci d'avance a tous.
cordialement
Salut,

tu as un court-circuit sur le faisceau d'alimentation des afficheurs.
est ce que l'afficheur multifonction marche ?
si non, debranche l'afficheur multifonction pour voir si ce n'est pas lui qui est en court-circuit.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
klif26 (19/09/2018), mimi02 (19/09/2018)