Afficher un message
Vieux 29/10/2015, 20h25   #2
cervantes
Membre Non Confirmé
 
Avatar de cervantes
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: dijon
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
cervantes is an unknown quantity at this point
Par défaut

Personnellement j'utiliserai un logiciel comme virtual box tu pourra créer un système d'exploitation dans ton disque dur.
Genre tu demarre ton Windows 10 et sur ton bureau tu lance virtual box, et dans virtual box qui recréer une session Windows, (celle que tu veut, xp seven,...) tu install tes logiciels.

Il existe aussi la solution de virtual box portable version 4.0 mais jamais essayer sur une clé usb. Je pense que c possible mais difficile. car meme virtual box 4 installer sur ta clé usb, elle sera attitré a ta machine car elle aura les pilotes CG et CM. Apres virtual box 4 peux emule ton système pour le rendre compatible d'une machine a une autre mais là je sais pas fais.

Perso si tu na pas d'obligation de partir avec tes logiciels en poche installe virtual box sur ton bureau, sur ta session Windows créer par virtual box, installe tes loigicel de diag et met tes sauvegardes de diagnostic sur clé usb.

Perso j'ai fais ça j'ai mon pc en Windows 7 et sur le bureau virtual box en windows xp avec PL7
cervantes est déconnecté   Réponse avec citation