Afficher un message
Vieux 16/05/2018, 17h44   #8
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Un conseil l'ami

Le FuckVDI est génial quand tu a une caisse qui ne demarre pas! Après pour faire des choses un peu plus poussée, renseigne toi toujours avant.

Maintenant je ne peux prends même plus la tête quand je veux faire une double de clé je demande au client de ramener le code PIN le jeu n'en vaut pas la chandelle.

J'ai planter plusieurs bsi je les ai tous récupérer sur table mais tu peux aussi le récupérer sur la voiture

Ton bsi et endormi il va falloir lui injecter une Flash identique.

Un conseil l'artiste si tu veux récupérer un code PIN de cette manière car tu es pressé autant le lire directement dans le calculateur moteur.

Concernant ton problème j'ai déjà poster la solution je ne retrouve pas le poste mais cherche dans mes postes

Et c'est en tapant BILAUTI dans la barre de recherche.

Je regarde ce que j'ai je te pose si je retrouve dans mes archives
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
alinjadii (16/05/2018), ECU diag (19/05/2018), MAZAR (16/05/2018), mindouza (04/03/2021), pouettedu76 (16/05/2018), yvespapou (16/05/2018)