Afficher un message
Vieux 21/02/2018, 10h06   #34
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Messieurs.

Normalement on n'alimente pas les polémiques mais comme certains (que j'apprécie) trouvent honteux de ne pas répondre à ce genre de polémique je vais prendre le temps de vous répondre. (Merci Breizhelec !)

2 choses :

- Le seul dongle ayant été désactivé à ce jour est celui de selim (qu'a obtenu Tony60). Pourquoi ? Ce dongle a été offert (prix de revient du dongle uniquement) car nous faisions parti du même groupe Skype lors du lancement (environ 15membres). Comme j'ai expliqué à Tony au téléphone, ce dongle découverte était pour selim pas pour qu'il le revende ou donne sinon je ne l'aurai pas vendu ce prix. Je pense avoir été tout à fait transparent avec lui.

- J'ai un accord de distribution signé avec mon fournisseur de dongles (comme d'ailleurs tous les autres logiciels que vous connaissez bien qui utilisent un dongle) qui m'impose de communiquer les coordonnées des détenants de dongle avec le numéro de série associé et nous ne pouvons changer ces coordonnées. Ils font ça dans le but d'avoir une traçabilité en cas de dongle copié. Maintenant je suis pas chiant je ne cherche pas à savoir qui a vendu à qui ou qui a donné à qui je ne regarde pas les ip ou les adresses de renouvellement, simplement avec l'accord que j'ai signé si je suis au courant je dois bloquer.

Le jour où vous comprendrez que je fais ce logiciel par passion et que je m'en fiche que les ventes subissent "un sérieux coup de frein" (citation aussi belle que son pseudo "fufounet") car je considère avoir fait un logiciel de réparation tout à fait respectable et offrir un support technique par skype que vous n'aurez nul part ailleurs.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 21/02/2018 à 10h21.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 11 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
electronico (21/02/2018), fenril68 (22/02/2018), jah83 (21/02/2018), klif26 (21/02/2018), MB-Racing (26/02/2019), momo78100 (21/02/2018), nasisamy (21/02/2018), nimbus (21/02/2018), pouettedu76 (21/02/2018), tony60 (21/02/2018), vortex (21/02/2018)