Afficher un message
Vieux 20/10/2014, 09h28   #35
youky
Membre attaché
 
Avatar de youky
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france, toulouse
Messages: 393
Thanks: 129
Thanked 65 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 16
youky will become famous soon enoughyouky will become famous soon enough
Par défaut

Ben a vrai dire je suis assez limiter sous winols. Je me débrouille mais alors quand il s'agit de chercher des maps alors la je pleure. Je trouve des trucs qui ressemble à quelque chose mais après les interpréter c'est pas évident. Quand vous recherchez des maps sur ols, vous cherchez en 2D? 3D? Ou texte?
D'ailleurs quand on cherche en 3D peut on faire pivoter enre pour voir de profil? Car j'ai chercher mais en vain.
Ensuite , je sait pas si je vais être très clair mais genre quand on a trouver la première valeur de la map, comment fait on pour l'aligner tout a gauche ( quand on est en mode text)car des fois ca s'aligne du coup c'est plus claire pour sélectionner et des fois rien. C'est des conneries mais c'est plus agréable quand on a tout les logiciels en main.
Mod un fichier quand on a tte les maps avec facteur et offset ca va mais quand on doit tout se taper lorsqu'on est novice et ben merci :)

En tout cas merci à Seat130 de m'aider j'e. Suis très reconnaissant sans toi ben je sait pas comment je ferais. Des qu'avec tes conseils et me gratte la tête alors sans.....
youky est déconnecté   Réponse avec citation