Afficher un message
Vieux 05/05/2015, 15h11   #19
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 853
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allthe77man Voir le message
merci skeuf pour ta reponse, j'ai réinjecté le dump ORI et fait l'essai, quand je compare les deux fichiers il y a bien modification des lignes de km mais de la a dire qu'il prend les km je ne sais pas interpreter.



ce qui serai vraiment super, c'est qu'une personne ayant les même référence de bsi siemens et de compteur vdo notés plus haut (qui fonctionne sur sa 406) me face copie de ses dumps afin que je puisse essayer et voir si cela résout le problème.

Non ce n'est pas la méthode à utiliser
Regarde dans les paramètres du BSI tu retrouveras le kilométrage du véhicule si il a vraiment 140 000 alors tu retrouveras 140 000 inscrits dans le BSI
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
allthe77man (05/05/2015)