Afficher un message
Vieux 27/08/2018, 18h51   #2243
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par JulienP Voir le message
J ai déjà cru lire ça dans le poste. Mais je retrouve plus la page.mon kangoo qui par a casse. J ai un boîtier d avance donc j essayerai.
De toute façons une fois vierge je remets le contact et il se code ? Merci pour les info
Oui ça en a déjà parlé sur le post ici par exemple : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...&postcount=112

Pour faire l'apprentissage Immobox (et BMT) ---> Avec le Clip--->Antidémarrage--->Mode Commande--->Actuateur ou configuration--->Entrer dans le menu Calibration terminée—*>Mettre le contact, la led d'antidémarrage clignoter très vite---*>couper le contact----*>Valider le bouton bleu en haut à droite.
Pour continuer avec l'apprentissage de la centralisation : contact coupé appuyer sur le bouton CPE (fermeture centralisée des portes) jusqu'à ce que les portes s'ouvrent et se ferment et dans la foulée appuyer sur le bouton de centralisation de la clef.



Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut bmt=uch sois on comprend pas se que tu explique
Tu parle du ptit boîtier Sagem toi nan ?
Salut,

Je pense qu'il parle bien d'immobox comme tu l'avais supposé au départ.

Je dois surement jouer un peu sur les mots, mais je ne dirai pas que un BMT est un UCH. Il centralise des fonctions autres que l'antidémarrage comme un UCH, mais l'immo n'est pas en can mais toujours avec un fil dédié comme sur un immobox. C'est plutôt un boitier de transition entre l'immobox et l'UCH...
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
jah83 (27/08/2018), martinracing (27/08/2018), Pelican (27/08/2018), pouettedu76 (27/08/2018), prinzo57 (27/08/2018), stephane (27/08/2018), vortex (30/08/2018), Y.B tec (07/09/2018)