Discussion: demande d'emploi
Afficher un message
Vieux 01/03/2018, 13h08   #40
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 880
Thanks: 911
Thanked 2 465 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut vous avez toujours pas compris qu'il veut pas venir en France pour l argent mais pour c'est enfant??? Pour leur avenir
L argent yen as partout a se faire ... bonne journée
et voila merci tony60 t'as bien compris que c'est pas une question financier en + c'est très facile a avoir une visa touristique j'ai toute les conditions mon patente sécurité social compte bancaire en en + suis marier et j'ai des enfants donc je ne veut pas aller se promener . je sais bien si serais en France je ne vais plus gagner la moitié de ce que je gagne ici et pourquoi pas si faut sacrifier pour l'avenir de mes enfants .
@+
__________________
donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour apprends lui à pêcher tu le nourris pour la vie
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
klif26 (01/03/2018), tony60 (01/03/2018), vortex (01/03/2018)