Afficher un message
Vieux 16/05/2018, 21h26   #5
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 855
Thanks: 2 099
Thanked 4 294 Times in 765 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Arg c'est bien je craignais... Désolé amrougafsa j'avais pas compris ta réponse...

Donc la 29f200 je suppose que c'est celle que je n'arrive pas a lire avec mon galetto en mode "simple" car la lecture reste bloquée au démarrage... Apparemment j'avais lu que c'etait l'immo qui bloquait "l'aspiration"....

Apparemment il faudrait que je fasse la lecture en mettant le calculo en mode "boot" mais je ne m'étais pas renseigné plus que ça sur comment faire...

Car avec mon programmeur minipro TL866CS je crois pas que j'ai le "chariot" pour mettre une telle puce... (ou il va falloir que je l'achète).

Je vais voir si je peux avec mon galleto récupérer le dump sans passer par l'obd mais en tirant des fils sur le calculo ce que je n'ai encore jamais testé...

Si vous avez infos ou bonnes adresses... Merci !
Dav est déconnecté   Réponse avec citation