Afficher un message
Vieux 16/03/2018, 06h20   #99
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 313
Thanks: 12 780
Thanked 18 449 Times in 6 635 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bien sûr qu il faut donner sa chance et je n ai aucun mal à reconnaître que j ai également débute ici avec in niveau 0 voir même négatif lol.

Maintenant il faut relativiser.

Ne le prends pas mal Nain_connu et n y voit rien de personnel mais tu le dis toi même.... Des heures et des heures de recherche sur le net.je suppose que TE e'nfait partie. Inscrit depuis 3 ans, 22 post,... Avec tout ce que tu as pu lire et avec l expérience dans ta vie on ne me fera pas croire que tu n avais pas la capacité d apporter plus d aide que ça au autres membres. En gros je pense que quand on veut on peut. Personne ne demande à ce qu il n y ait que les génies et les pointures qui aident et s expriment

Objectivement quand je regarde ton activité sur le forum tu es typiquement de ceux que je rangerai dans la catégorie x qui profitent du forum sans que je ressente une volonté manifeste d aider les autres. Je parle juste de l impression que ça donne. Tu es peut être et même sûrement quelqu un de très bien mais je suis convaincu que tu pourrai apporter beaucoup plus.

Je vais pas mentir perso le off que tu as demandé récemment je ne l aurai pas donné sur la base de tes stats et contenu de tes post sur 3 ans.
Je préfère le rappeler, il n y a rien de personnel ç est juste mon ressenti sur ce type de profil. Et surtout il n y a rien de définitif dans ce jugement....
jah83 est connecté maintenant  
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
angels59 (16/03/2018), fruky (16/03/2018), seadoo831 (16/03/2018)