Discussion: Vierge DAE modus 2004
Afficher un message
Vieux 27/09/2013, 11h35   #11
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIGIPROTECH Voir le message
bonnes vacances angels59

as tu déjà oublié ce que tu as posté sur ce forum à tes début

"Bonjour a tous et en particulier a l'admin de ce forum :-)
Oui effectivement cela fait 478 jours que je suis inscrit sur ce forum et je n'ai pas posté car je n'ai aucune connaissance dans vos technique,je suis plutôt dans le diagnostic automobile(inscrit dans un forum plutôt connu en France et bien sure participant actif) mais voilà le reprog,réparation de calculateur airbag m'attire de plus en plus,j'aime donc venir sur ce forum pour y pêcher , je l'avoue des infos,je suis en train de m'équiper en matos pour dans un premier temps m’entraîner bien sure et lorsque je me sentirais capable d'intervenir sur votre forum pour des aides ou autres,je le ferais avec plaisir ;-)
Voilà pour le moment je scrute les pointure du forum et m'enrichis l'esprit.
Cordialement angels59"
Bonjour DIGIPROTECH

J'espère que ce n'est pas un reproche???

Si c'est le cas,bien non je n'ai pas oublié loint de là,mais lorsque je me suis inscrit,je ne voulais pas écrire tout et n'importe quoi ce que l'on voit de façon récurrente sur le forum en ce moment.
J'ai effectivement scruté les postes des pointures du forum qui m'on permis d'enrichir mon pré-apprentissage car je sui encore qu'à ce parcours là et le chemin est long,j'ai encore beaucoup a apprendre dans le domaine de l'électronique automobile ;-)

Si ce n'est pas le cas,non je n'ai pas oublié non plus et je suis fière de pouvoir participer activement sur ce forum et d'apporter ma contribution tout en respectant les règles de celui-ci ;-)

cdlt angels59

Bon allez je vais profiter du soleil a bientôt ;-)
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
Formator (22/04/2018), verdi (27/09/2013)