Afficher un message
Vieux 20/01/2017, 19h26   #16
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut des news
Citation:
Envoyé par HURLEVENT Voir le message
salut regarde sous la colonne de direction a l'intérieur a gauche il y a un boitier avec numero 33970-65D00 (mitsubishi) c'est anti démarrage il faut le débrancher et ensuite tu a le calculateur sous la boite a gant tu l'ouvre et tu retire l'eprom TC97101 et tu fait un essai merci du retour
effectivement j'ai débranché le boitier 33970-65D00 j'ai ouvert le calculateur et dessoudé l'éprom TC97101P
Photo0272.jpg

Photo0273.jpg
ca démarre oui, maintenant j'ai le voyant batterie qui reste allumé et pas de compte tours !!??
en r'ajoutant un fusible compartiment moteur (il ni avait jamais etait !) le voyant batterie s'éteins mais toujours pas de compte tours tout le reste fonctionne essai sur route pas de dégradé le voyant de préchauffage fonctionne
il ne clignote plus
des idées ??
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation