Afficher un message
Vieux 08/08/2018, 20h07   #1
mrbrad
Membre trés attaché
 
Avatar de mrbrad
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,angouleme
Âge: 33
Messages: 630
Thanks: 364
Thanked 210 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 15
mrbrad is a jewel in the roughmrbrad is a jewel in the roughmrbrad is a jewel in the rough
Par défaut Gros problème audi a3 8p 3.2l v6 2004

Bonsoir, je viens vous demander un coup de main car après une bonne semaine de recherche je n'est toujours pas trouver la panne de mon véhicule.
Le véhicule et une audi a3 3.2l v6 de 2004 (8p).
Le véhicule démarrer parfaitement et avait seulement un problème de mechatronic, en voulant la démarrer avec un "booster", un ami a voulu faire la masse sur le moteur ce qui a fait de grosse étincelle, depuis elle ne veut plus rien savoir, le démarreur tourne mes la voiture ne démarre pas, je n'avais pas de communication avec le module confort au diag je l'ai donc démonter et ouvert, des composant avait cramé a l’intérieur, je l'ai donc remplacer par un d'occasion avec la même ref, il y a aussi la pompe abs qui après le choc électrique rester en permanence allumer et la aussi bien sur plus de communication, je l'ai remplacer et je peut maintenant y avoir accès.
Je n'est aucune communication avec le calculateur moteur (me7.1.1), j'ai tester de brancher un autre calculateur me7.1.1 par contre qui n'avait pas les même ref, mes la communication et toujours inexistante.
Je précise que tous les fusible on était vérifier ainsi que les relais.
Au compteur j'ai le voyant EPC qui reste allumé et le voyant ABS qui clignote en permanence.

Je vous joint un diag réalisée avec vcds

Merci d'avance pour votre aide

SCAN AUDI A3.rar
mrbrad est déconnecté   Réponse avec citation