Afficher un message
Vieux 16/05/2018, 22h39   #6
vilaincanard
Membre Non Confirmé
 
Avatar de vilaincanard
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
vilaincanard is an unknown quantity at this point
Par défaut Besoin DEFAP et EGR OFF SID803

Salut seadoo831,

Je suis en tout point d'accord avec toi et les arguments que tu avances ne trahissent pas, il me semble, ce que je viens d'écrire.

Je suis simplement un peu surpris d'être acceuilli de cette façon. Y'a comme qui dirait la manière de faire, d'accorder le bénéfice du doute, de laisser sa chance au débutant, la première faute pardonnable... Peut-être aurais-je du créer un nouveau compte et que 1 jour d'activité m'aurait été moins préjudiciable que 3 ans?

Ce qui est certain, c'est que même avec de l'ancienneté sur ce site, un compte de thanks et un nombre de posts plus affirmés (je n'aurai pas de mal en commençant de rien comme aujourd'hui), je ne me permettrais pas ce genre d'accueil et de remarque face à la première demande d'une nouvelle recrue ou, si cela venait à être malgré tout le cas, certainement pas sous cette forme.

Bref, je pense que nous avons fait le tour de la question. J'ai compris que même pour une première demande il faut montrer patte blanche. L'obligation est à mon sens discutable sur la forme dont elle m'a été présentée par mes deux autres camarades mais parfaitement acceptée sur le fond.

Pour le reste je préfère que nous en restions là, je ne veux t'accaparer plus qu'il ne faut avec nos débats stériles en bien loin des préoccupations des membres de ce forum.

Merci pour ton travail et bonne continuation pour la suite.

Cdt
vilaincanard est déconnecté   Réponse avec citation