Afficher un message
Vieux 23/02/2018, 10h49   #45
sandy976
Membre trés attaché
 
Avatar de sandy976
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france strasbourg
Messages: 986
Thanks: 881
Thanked 472 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to all
Par défaut retrouvé

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour,

La règle en question est soumise au droit français qui stipule clairement qu'un éditeur de logiciels confère un droit d'utilisation et non un droit de propriété à ses acquéreurs. De plus, c'est rappelé dans les conditions EULA d'installation du logiciel (voir piece jointe). L'utilisateur n'est pas obligé d'accepter et peut rétracter son achat tant qu'il n'a pas activé sa licence. Encore une fois je pense être transparent.

La majorité des membres des forums utilisent des logiciels crackés donc je doute que tout le monde se soucie de ces règles mais c'est comme cela. Lisez les conditions des autres logiciels :) RocketDump est pour beaucoup le 1er logiciel officiel qu'ils achètent dans ce milieu donc certains sont peut être surpris de ces règles mais elles sont communes aux logiciels. Maintenant je répète que je ne regarde pas cela, je ne suis pas là pour fliquer car je préfère passer du temps à créer des algos !
ce qui me rassure c'est que tu es toujours vivant !
je te contacte en MP
sandy
sandy976 est déconnecté   Réponse avec citation