Afficher un message
Vieux 19/12/2016, 18h59   #12
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Merci a tous pour votre aides sa reste bizzard comme meme que sur se model la lecture ne passe pas qu'est se qui pourrais faire que sa se mette en boot car pour les fusible ils sont dans le bsm et la je l'ai fait sur table avec 13V en continue c'est bizzard bonne soirée a tous cordialement .
Bonsoir pouette :)

Je pense que c'est tout simplement parce que tu utilises le FVDI qui va faire un travail correcte pour certains BSI,mais dés que l'on va rentrer dans du EVO entre autre Johnson Control ,la le FVDI selon la qualité ne fera pas un bon travail et plantera la flash.

Pas de mise à jour pas de correctif en cas de bug,ce que AVDI officiel offre en cas de problème.

il ne faut pas se leurrer,les clones restent des clones,même si les copies deviennent de mieux en mieux,elles n'égaleront jamais du matériel officiel qui certes coutent bonbon :(

Mais c'est bien tu avais un cobaye pour faire tes essais et du coup je n'essaierais jamais de la faire sur ce type de BSI avec mon FVDI

Heureusement comme tu l'as précisé,c'était un BSI de test,mais imagine celui qui va franco sur le bsi d'un particulier là c'est plus la même chanson

Merci de ton retour d'expérience dans tout les cas.

PS: Sinon pour les bsi PSA,il y a un excellent outil et diagnosis29 en est revendeur officiel,beaucoup le possède et en ont fait que des éloges ;)

Ce sera d’ailleurs mon prochain achat

angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation