Afficher un message
Vieux 05/02/2017, 18h54   #15
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous je recherche le schema de la bsi JC Evo si vous avez sa pouvez vous me le poster s'il vous plait ?
ma bsi n'est plus detecter apres avoir fait divers choses dessus dessoudage ressoudage de la 95128 et divers autres test pour pouvoir la réanimer mes sans succes ( il y a deja plus d'une semaine ) j'ai donc remis une flash avec la meme signature qui a ete faite avec succes mes depuis plus rien elle n'ai plus detecter j'ai verifier les fusibles ils sont tous ok regarder le composant et meme dessouder pour voir si il et toujours exploitable idem ok et ressouder merci a vous pour le schema je vais chercher pourquoi elle ne s'alimente pas .
Bonne soirée @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation