Afficher un message
Vieux 14/04/2018, 16h09   #17
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 518 Times in 595 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Si c'est pour du mod carto, encore une fois l'avdi n'est pas le meilleur outil pour ça. Bien sûr tu peux lire quelques ecu psa avec mais je ne l'utiliserai pas pour faire du mod! Pas sa fonction, tu peux trouver beaucoup moins cher pour lire les cartos et beaucoup plus fiable. Par ex mpps v18 en clone coute que dalle et est bien plus stable et puissant que l'avdi en flashage/mapping carto. Si tu veux te faire la main pour la lecture/ecriture carto, kess+ktag est un très bon début.
Après pour faire du fap off ou egr off, je passe principalement par un modeur et je regarde les zones modifiées pour comprendre le fonctionnement, et la prochaine fois, je le fais moi même avec Winols! Sinon tu peux tenter ta chance avec des logiciels comme dpf remover ou egr remover(croise les doigts car j'ai regardé certaines modif, ça fout la chaire de poule) qui fonctionne bien avec certains ecu et d'autres beaucoup moins bien...
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
doublemo (15/04/2018)