Afficher un message
Vieux 25/06/2016, 18h37   #1
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 026
Thanks: 464
Thanked 1 387 Times in 744 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut Conseil achat FVDI Chinois

Bonjour,
je pense acheter un FVDI Full Chinois pas cher ,j'ai pas trop les moyens de mettre 800/1000 € dans un soit disant bon clone (sans vraiment connaitre les différences) .
que pensez-vous de ceci sur ali :
http://fr.aliexpress.com/item/No-tim...08.0.44.9sT2Kw
Quelle est le pourcentage de fonction ok (pour ceux qui en on acheter du même genre) ,j'aurais un calculateur de polo edc17 d'occasion à re-syncroniser avec l'anti-demmarage ,pensez-vous que cela va fonctionner ?
d'autre par ,par expérience ,je sais que que DHL fait payer de la tva avec des frais à la réception ,quel expérience avez-vous avec EMS,UPS,TNT ?,avec china post air mail pas de soucis mais la livraison peut-être longue .
merci de vos réponses
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
lassad (03/11/2019)