Afficher un message
Vieux 23/01/2017, 14h35   #39
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 53
Messages: 469
Thanks: 294
Thanked 403 Times in 201 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Ça ne va pas être facile tout ça.

Je prends mon cas, je viens tous les jours lire, c'est un vrai journal, un vrai plaisir, je n'écris pas beaucoup car je débute, je n'ai pas les compétences comparer aux pros ou ceux qui maîtrisent à fond tous les sujets qui sont sur le forum.

Je trouve vraiment dommage de ne plus pouvoir y venir, j'ai connu des personnes super à qui je fais confiance sur ce forum.

J'ai déjà appris plein de choses, je ne suis pas pro, je ne veux pas le devenir, mais les sujets m’intéressent beaucoup, et cela à titre privé. Combien de fois j'ouvre ols, me prends la tête avec puis le referme sans arrivé à avancer et cela, juste pour comprendre comment ça fonctionne... Vous êtes passés par là aussi.

Je comprends vraiment le mécontentement des pros, et ceux qui aident, quand on voit un gars demander quelque chose puis par la suite encaisse de l'argent sur son dos, ou alors disparait... Ce n'est pas cool.

Il y a aussi un truc qui ne me plait pas trop, c'est quand la personne ne donne plus de suite à l'aide qu'il a reçus, trop souvent il ne dit même pas si ça a marché ou pas.

Bon, de l'autre côté si on vient ici c'est aussi parce qu’on ne sait plus faire, on cherche vraiment de l'aide, et comme le forum est une sacrée mine d'or, il y a forte chance de trouver au moins quelqu'un de plus compétant que soit même.

En tout cas un grand merci à ceux qui font de ce forum ce qu'il est.
Odin68 est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to Odin68 For This Useful Post:
jeager13 (13/01/2019), jp59 (15/02/2018), tariq1410 (14/01/2018), television (12/11/2017), yacine76 (04/05/2020)