Afficher un message
Vieux 14/05/2012, 17h04   #1
cyril34070
Membre trés attaché
 
Avatar de cyril34070
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Guadeloupe
Âge: 41
Messages: 836
Thanks: 38
Thanked 170 Times in 121 Posts
Pouvoir de réputation: 17
cyril34070 is a jewel in the roughcyril34070 is a jewel in the roughcyril34070 is a jewel in the rough
Arrow

salut a tous jais un ami qui a un problème de clé la centralisation marche mes la voiture démarre pas et le voyant clignote vite jai fais un immo off est jai du ponter un fil de l’excitation du démarreur au neiman pour esquiver l'uch qui empêcher l’autorisation de lancer le démarreur la voiture démarre tourne bien mes quand on coupe le contact plus d'une minute fini elle redémarre plus jai l'impression que l'immo ce réécrit est ce que quelqu’un aurrait une solution sa m'aiderai enormement par ce que le je c'est plus quoi faire jai fait plusieur off avec immo killer , otochek , immo lt decoding , immo cleaner , immo renault , bref rien a faire toujours pareil

le pire c'est que jai le code immo est un t300 mais j'arrive pas a programmer la clè

Je vérifie sa des que j'ai un moment mes je pense continuitait ok mes je pense plutôt qu il doit avoir une valeurs en homs de résistance pour vérifier l antenne Je suis pas sur mes si c est le cas faudrai que je la trouve je vais déjà tester la continuiter

En tout cas merci pour votre aide

Dernière modification par cedrsan ; 14/05/2012 à 21h51.
cyril34070 est déconnecté   Réponse avec citation