Afficher un message
Vieux 08/01/2012, 22h00   #13
ayoub3030
Membre habitué T-E
 
Avatar de ayoub3030
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,nimes
Messages: 158
Thanks: 38
Thanked 126 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14
ayoub3030 will become famous soon enoughayoub3030 will become famous soon enough
Par défaut

bonsoir les amis voila les infos d un ami fournisseur chinois


quand vous faitez mise a jour pour votre autocom et se bloque parce que c est de la chine???

change de pc comme il dit le fournisseur si ça marche pas ?repare

et pour la reparation ou qu a ou si il y a pas de garanti photo joindre enbas

lien pour les instructions d instalastions.

Fonction: Autocom CDP Pro est un PC basé OBD II pour la lecture et l'effacement des codes défauts (DTC), connectivité Bluetooth et USB en standard. Modèles supportés : CDP Pro prend en charge 16 pôles (J1962) de diagnostic outil pour Audi, VW, Volvo, Saab, Land Rover et voitures japonaises et nord voitures américaines. Version du logiciel : V1.5 Langue : Turque Logiciel & Manuel Utilisateur: Greebid.com vous offre Manuel utilisateur pour Autocom CDP. Si vous ne savez pas comment utiliser Autocom CDP, vous pouvez vérifier ce fichier. FAQ: 1.I utiliser l'appareil pour Autocom quelques temps, et maintenant il me demander de mettre à jour, l'écran me montrer pic comme ci-dessous: A: Notre Autocom ne peut pas mettre à jour, quand il sort de ce message, il suffit de pls proches et ignorer it.Do ne pas essayer de mettre à jour it.Otherwise il va endommager l'appareil. Q: Quand je l'utiliser il sort un message mise à jour, je clique dessus , et puis je ne peut pas utiliser plus, l'appareil ne peut pas être connecté à l'ordinateur. A: Pls essayez d'installer le logiciel sur un autre ordinateur, il fonctionnera comme avant.



voila les amis vive le partage bon soire

Dernière modification par cedrsan ; 19/04/2012 à 16h55.
ayoub3030 est déconnecté   Réponse avec citation