Discussion: OPCOM Firmware 1.70
Afficher un message
Vieux 20/06/2017, 18h59   #7
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djrusskof Voir le message
@autoparts21 :
Salut, est-ce que tu connais les modifications apportées à la version 1.70 ?
Est-ce que tu saurais si il existe une (ou des) versions plus récentes de l'application PC ?

Si quelqu'un connaît ou possède une telle version je serais intéressé.

Si jamais vous connaissez le site opcom.hu, pourriez-vous me dire si vous avez déjà testé les versions de soft qu'ils proposent sur ce site ?

Merci d'avance.
Salut le clone HQ dit clone eu est vendu avec le soft version 15 celui dispo sur le site opcom ori et je l'ai ça version firmware et 1.64 la sélection va jusqu'à 2015 anne de fabrication dou mon commentaire ca sert a rien de mettre le firm 1.70 si les véhicules pris en charge s'arrête en 2012 pour la 12 .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
djrusskof (21/06/2017), guyguy307 (21/06/2017), pouettedu76 (20/06/2017), safi.mecashop (18/05/2020), vortex (20/06/2017)