Afficher un message
Vieux 12/10/2018, 22h45   #33
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salutations la confiance a ses limite ..........
beaucoup de membres s aide c est une certitude.
ont ne sais jamais a qui faire confiance ou pas, pour ce qui ais de l envois de matériel ,je me suis fait avoir aussi et j ais même ré itérer la même connerie deux fois.
sans rentrez dans les détailles, entre ceux qui vendes des produits et qui sont incapables de géré le montage (dans ce cas précis c est moi qui est assurer le montage
derrière) et ceux qui te dise j ais Déjà fais .....çà marche.....et que......
il y a un océan entre les deux
derrière nôtres vie et passion il y a la vie réel avec c est avantage et ses inconvénient
il est déplorable de voir ce genre de situations
nas33 ma promis qu il allais régler ce différent le plus rapidement possible,j espère que ce sera chose faite.
le forum n étant pas responsable des achats et prêt ect.....
amine et les modérateurs non aucun pouvoir pour réguler ce genre de situation
pour ce qui ais de l idée de jha83 (même si nous sommes rarement d accord)je pense sérieusement que l idée ais bonne
bien Evidemment celas n engage personne mais le faite d avoir un indice de notoriété peut rassurer les éventuel acheteurs
a voir.............

PS ATTENTION
le forum comme sont noms l indique n est pas une surface de vente.......a méditer...................

Dernière modification par stephane ; 12/10/2018 à 22h53.
stephane est déconnecté  
The Following 7 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
INVICTUS (13/10/2018), ishams2002 (13/10/2018), klif26 (13/10/2018), television (13/10/2018), tony60 (12/10/2018), Y.B tec (13/10/2018), yvespapou (13/10/2018)