Afficher un message
Vieux 25/10/2016, 22h44   #3
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean-Luc Voir le message
Salut Bernarf,

Les pompes vp44 se réparent très bien si tu sait te servir d'un fer à souder, il faut changer un petit transistor (IRLR2905) que tu peu trouver sur Ebay pour 3 ou 4€ livraison incluse.
Tu trouvera plein de tuto sur Google pour le changement de ce transistor qui est à 99% la panne sur ce type de pompe.
Pour ce qui est de la compatibilité entre les pompes je n'en suis pas certain, mais je crois qu'elles sont compatibles entre elles car c'est l'ecu qui les commande en fonction de sa programmation pour tel ou tel moteur.

A+ J-Luc
Les pompes VP 44 se réparent tres mal (surtout PSG16). Tu trouvera tout un tas de réparations échouées sur google . Et j'en vois régulièrement atterrir dans l'atelier. Ca tient une heure ,un jour , une semaine , un mois ou un ans .... C'est la loterie . Ceux qui font ce genre de répa vendent le véhicule dans les jours qui suivent et inchallah . Tu touvera toujours quelqu'un pour te dire "Moi j'ai réussi" . Mais combien n'ose pas dire qu'a la finale ils ont changé la pompe (ou le véhicule) . Si tu as du temps a perdre oui tu peut essayer ... Pour de l'ocas en PSG16 ce n'est pas simple . Il faut virginiser ta pompe . Bon courage
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
ggvaniou (15/03/2020)