Discussion: Ecran escamotable
Afficher un message
Vieux 03/06/2018, 07h28   #4
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 034
Thanked 5 374 Times in 2 626 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Lors du passage au garage, l'écran a bien été déposé. Il y a des traces et un plastique a été très légèrement déformé.
Ce qui m'intrigue un peu, se sont les différentes dates sur les étiquettes.

Comme la fermeture de l'écran est aléatoire, dernièrement aucun soucis pendant 10 jours puis 4 fermetures en 1 semaine, je voulais mettre un petit boitier de lampes témoin afin de contrôler l'alimentation et les masses.
Mais en déposant l'écran et en voyant les différentes dates je me pose la question sur son remplacement.
Alors avant de toucher au faisceau, je préfère me renseigner si il y a moyen de savoir si cet écran a bien été changé ou si c'est juste certains composants interne.

Pour ceux que cela intéresse, je met la note en PJ.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Note constructeur écran escamotable.rar (173,3 Ko, 25 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
adiago (04/06/2018), dreamland (03/06/2018), pouettedu76 (03/06/2018), zenata (03/06/2018)