Afficher un message
Vieux 01/10/2018, 18h02   #37
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

merci les amis,

je viens de contacter les Libanais par email.

il veulent communiquer par Skype, je viens de l'installer ce Skype qui a accès à tous les données de mon tel (Mais ça c'est un autre sujet)

du coup pour répondre à tout le monde, oui j'ai lu le password d'une clef (Clef 1)
J'ai ensuite lu l'EIS par infra-rouge et j'ai collé le password lu juste avant dans le NEC de la clef.
J'ai ensuite cliqué sur "ACTIVATE"

j'ai ensuite ouvert ESL Doctor et j'ai lu en Kline l'ESL connecté à l'EIS sans clef d'insérée !!!

j'ai ensuite cliqué sur "WRITE" et choisi le fichier en _SKC mais il me dit qu'il n'a pas accès au serveur !!!

du coup j'ai branché la clef SKC transparente en pensant que celle qui Autorise la connexion au serveurs mais je pense qu'elle est juste là pour calculer les clefs comme me l'a suggéré WISSAMSH que je remercie encore une fois de plus au passage.

Sinon merci à S-keys pour son aiguillage, mais cela ne marche pas.

j’attends que Les libanais me répondent, je leur ai donné mon numéro de série de l'interface.
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
KKHALIL (01/10/2018), klif26 (01/10/2018), nowen (01/10/2018)