Afficher un message
Vieux 22/01/2017, 22h06   #32
golfio77
Membre trés attaché
 
Avatar de golfio77
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France,Loiret,Ferrières en Gâtinais
Messages: 749
Thanks: 1 006
Thanked 292 Times in 194 Posts
Pouvoir de réputation: 13
golfio77 is just really nicegolfio77 is just really nicegolfio77 is just really nicegolfio77 is just really nicegolfio77 is just really nice
Par défaut

Bonjour a tous,
Je vous rejoint sur pas mal de choses, mais créer une section spécial pro avec accès sur ID ne sera pas forcement bénéfique pour nous autres...Ceux qui essayent d'apprendre par eux même et qui cherche des solutions au problème en demandant au collègues du forum de l'aide...
Je ne poste pas sur tous les topics a tous vas car je ne parle pas pour rien dire ;-)
Par contre toutes personnes qui arrivent sur le forum et qui demande directe un immo off ou un dash mod et après on ne les vois plus, il est claire que c'est de l'abus. Ils devraient avoir un minimum de participation...
Je passe des heures et des heures chez moi sur mon pc, a chercher des solutions par moi même pour les personnes que j'aide...mais comme le dit pouettedu76 on débute toujours un jour ou l'autre.
Je ne lance pas la balle vers les modos car ils ont beaucoup de boulot a surveiller tous ce petit monde :-)
Ce forum est une mine d'or, tant pour les infos que pour l'entraide...c'est du moins ce que j'en pense!!
Sur ce bon début de semaine a tous ;-)
golfio77 est connecté maintenant  
The Following 3 Users Say Thank You to golfio77 For This Useful Post:
jp59 (15/02/2018), television (12/11/2017)