Afficher un message
Vieux 13/01/2015, 20h00   #7
sosauto
Membre trés attaché
 
Avatar de sosauto
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 675
Thanks: 294
Thanked 1 135 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 34
sosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les gas
avant tous je tien a vous remerciez pour votre aide
smt merci pour le fichier que tu ma poster je confirme c bien un fichier de c3 apres visualisation des défaut après avoir programmer mon ecu avec ton fichier il reste seulement deux défaut débit d'air et température gas-oil mais la voiture ne répond pas état calculateur déverrouiller état synchronisation de la chaîne est ok pression gas-oil ok elle suit la consigne pression gas-oil mais malheureusement elle ne veut pas démarrer et quand j'ai inspecter ton fichier de prés j'ai trouver qu'il ete de 2005 et il porte la référence 1037372284 si tu a un autre fichier je suis preneur merci encore

said31 merci pour le fichier que tu ma envoyer après un off la voiture a démarrer mais après visualisation des défaut avec diagbox j'ai remarquer qu'il avait beaucoup de défaut egr Electrique ,échangeur d'air egr ,signal turbo brut ext.......... pour vous dire que le fichier que tu ma envoyer et bien un edc16C34 1.4 HDI mais d'une PEUGEOT 206 est non d'une C3 mais merci encore pour ton aide

La plus grand différence des deux programme C3 et 206 1.4 HDI est que la c3 a une vanne egr mécanique avec une gestion de cette dernière par un électrovanne mais la 206 a une vanne egr électrique avec un échangeur d'air egr

bref ce que je veux dire est que je suis toujours a la case départ si quelqu'un d'autre a un full bdm c3 1.4 HDI EDC1C34 DE 2006/2007 je suis preneur
je vous remercie d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________________
SoSaUtO
sosauto est déconnecté   Réponse avec citation