Afficher un message
Vieux 21/09/2018, 20h46   #34
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
tu es sur que tu as pas autre souci avec synchro en plus ?

example , tention ecu dans parametre !
S-Keys,

La tension alimentation ECU injection est actuellement de 12,32 volts (lue en paramètres) avec Forscan.

Il y a 3 défauts de stockés dans le PCM :

* B1601 - PATS a reçu un code clé incorrect en provenance du répondeur d'identification de l'allumage

* P0646 - CC à la masse du circuit du relais d'embrayage du compresseur de clim

* P1000 - Contrôle d'état opérationnel des systèmes d'ordinateur de bord non terminé

---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h45 ----------

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
salut
salut une ford qui m'a rendu malade aussi une fois, j'ai reglé avec forscan en faisant dans le menu pats apprentissage de la clé principale et ca a demarré
essai t'a rien a perdre
Ricards99,

Salut l'ami.
Merci de ta participation.
J'ai déjà tenté cette opération me semble t-il, mais avec tous ces dumps de testés, je vais quand même retenté avec les dumps originaux.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation