Afficher un message
Vieux 14/01/2019, 21h37   #114
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 809 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
très franchement tu peu m'intégrer dans ta fameuse liste (d'ignorer) ça me fait franchement rien.... j'ai envie de rester poli mes je doit te dire que je m'en branle grave surtout venant d'un membre assez bidon ... (disons que toi tu m'a rien appris)
comme tu dit ..
"Ici on est sur un forum d'entraide et de partage de savoir, opignon, avis, etc...donc jai le droit de donner le miens comme les 115 avis/opignon avant..."
et donc j'ai le droit aussi de donner le mien .....

Assez immature comme reponse, cest toi qui est hors sujet, ta le droit de pas etre daccord mais tu peux pas dire tait toi, ce que tu as dire ne minteresse pas sur un forum de communication et partage..comprends tu la difference ?


En plus tu est hors sujet...ici il s'agit de l'option pourvoir de réputation pas de moi...


Jai bien compris que tes pas fan de moi comme certain, dans ce cas evite moi au lieu de te faire du mal....tu pourrais attrapper un ulcère....


Aller bye
car83 est déconnecté