Afficher un message
Vieux 14/01/2019, 21h38   #115
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 332
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
On s en fout que les personnes aient 20000 thanks ou 200. C est l attitude globale. Y en a qui ne font que prendre sans quasiment jamais donné. Forcément ça fait toujours moins chier ceux qui reçoivent que ceux qui donnent hein !

Quand à parler des haineux. Étant "courageusement" le principal visé je te répondrai deux choses.
La première c est comment le sait tu si tu ne les lis jamais ???... Bien sûr que si tu les lis mais t essayes juste de te faire passer pour le mec super sain spirituellement que tu n es absolument pas. C est d ailleurs le fond du problème que j ai toujours eu avec toi.... Ça et tes pseudo menace de l époque croyant que balancer mon nom sur le forum allait m atteindre ou me faire peur alors que le premier pelos avec 50 de QI peut me trouver en 5 min sachant que je ne me suis jamais caché... Jamais eu besoin de pratique fourbe, jamais ressenti le besoin de me localiser à 1000kms de mon emplacement réels.et j en passes. Je suis peut être un con mais j ai jamais eu besoin de me planquer !
lol j’adore wallah tu ma tue et en plus très bien argumenté
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté